Sony PS4

King of Fighter de retour…dans Dead or Alive 6 !


A l’occasion de l’ EVO 2019, plusieurs annonces ont été faites concernant Dead or Alive 6. Outre la présence de deux personnages issus de KOF (via un DLC), l’arrivée prochaine d’une démo jouable a été confirmée.

Mai Shiranui dans Dead or Alive 6, en 3D !

Jolie association, que nous annonce-là Koei Tecmo et la Team Ninja. En effet, deux personnages issus de la série King of Fighter (oui, oui, le célèbre jeu de baston 2K par SNK !) seront disponibles dans Dead or Alive 6. Un passage à la 3D, donc, qui ne risque pas de passer inaperçu. Si l’un de ces combattants doit encore être dévoilé, nous savons que Mai Shiranui en sera. Rien d’étonnant, compte-tenu de sa plastique, qui s’intègrera parfaitement aux autres féminines disponibles dans le prochain Dead or Alive.

Par ailleurs, toujours dans le cadre de l’ EVO 2019, une démo Deluxe a été annoncée. Cette dernière sera accessible uniquement aux joueurs présents sur PlayStation PLUS (via les membres PlayStation Store) et le Xbox Live Gold (via le Microsoft Store, du 22 au 24 février prochains. Dead or Alive 6 sera disponible à partir du 1er mars prochain sur Playstation 4 et Xbox One. Le soft est d’ores et déjà disponible à la précommande.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *