Switch

KITTEN SQUAD : et les animaux se vengent enfin de la cruauté humaine !


Parmi les humains sensibles à la cause animale, qui n’a jamais rêvé d’inverser la situation en redonnant des pouvoirs aux animaux afin qu’ils prennent leur revanche…eux-mêmes !? Et bien avec Kitten Squad, tout premier jeu militant à sortir sur Nintendo Switch, le rêve va devenir réalité. Qui plus est, le soft en question est disponible gratuitement au téléchargement.

Kitten Squad : No2 des charts, dans la catégorie jeux gratuits, aux USA

Dans ce jeu d’action aventure, vous allez prendre la tête d’un commando spécial composé de…chatons ! Muni d’un véritable arsenal leur permettant d’expédier carottes et autres pelotes de laine aux humains les plus cruels, ils partiront au secours des bébés éléphants nés en captivité, des vaches confinées dans des élevages producteurs de lait ou encore, aux orques emprisonnées dans les parcs marins.

« Dans Kitten Squad, les joueurs rendent leur liberté à des animaux maltraités tout en apprenant comment ils peuvent aider les animaux dans le monde réel, par exemple en devenant végan et en boycottant le cirque », déclare Isabelle Goetz, porte-parole de PETA France. « Nous sommes ravis que Kitten Squad soit maintenant disponible en tant que jeu gratuit sur Nintendo Switch, où il atteindra sûrement de très nombreux joueurs au grand cœur qui souhaitent lutter pour la justice. »

Pour télécharger le jeu, c’est sur l’eShop de la console Switch que cela se passe et/ou via le lien suivant. De quoi poursuivre son investissement en faveur des animaux quels qu’ils soient, jusque dans les jeux vidéo…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *