Xbox Series X et S

Knockout City sera gratuit lors de sa sortie sur Switch, PS5 et Xbox


Le titre de Velan Studios, annoncé sur toutes les consoles, sera bientôt disponible en France. Aussi, si jamais vous n’étiez pas convaincu par son concept -plutôt séduisant sur le papier- l’éditeur (Electronic Arts) va vous stimuler ! En effet, le soft sera accessible gratuitement pendant dix jours, dès sa commercialisation. Libre à vous ensuite, si Knockout City vous plait, de passer à la caisse pour poursuivre les débats…

Knockout City : festival à venir !

Avec Knockout City, c’est le jeu du ballon prisonnier revisité qui sera bientôt jouable sur Nintendo Switch, Sony PS4 et PS5, Xbox One et Xbox Series et PC. A savoir, dès le vendredi 21 mai 2021. Et un Block Party sera organisé pour le jour J, histoire de vous proposer le soft gratuitement durant dix journées. C’est à dire, pour être précis, du 21 mai 5 h 00 PT/8 h 00 ET au 30 mai 5 h 00 PT/8 h 00 ET.

Une fois cette période de gratuité écoulée, alors il sera possible de s’offrir le jeu pour une vingtaine d’euros. Ce qui reste plus que correct. Sachant que pour celles et ceux qui craqueront, du contenu bonus leur sera offert : dont une tenue, une coiffure, des lunettes, un planeur, une pose d’intro et un effet KO épiques, mais aussi trois Icônes joueur et 500 Holofrik. Notez aussi que Knockout City sera cross-plateforme. En d’autres termes, les joueurs de chaque version (console/PC) pourront jouer en ligne tous ensemble, sans la moindre restriction.

Place maintenant au calendrier des événements, listés par l’éditeur dans le cadre de ce Block Party, via le visuel ci-dessous.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *