La chasse au Sean Bean sera ouverte dans Hitman 2 ! Sony PS4

La chasse au Sean Bean sera ouverte dans Hitman 2 !


Concept amusant, l’une des cibles fugitives du prochain Hitman 2, sera campée par l’acteur Sean Bean ! Il faudra donc abattre l’acteur de GoldenEye, Troie, le Seigneur des Anneaux ou encore Equilibrium. Pour l’occasion, Warner Bros dévoile une nouvelle vidéo du jeu.

Hitman 2, Sean Bean sera un tueur à gages à la poursuite de 47 !

Ce n’est pas tous les jours que l’on aura l’occasion de tuer un acteur hollywoodien. Et cela se passera dans Hitman 2 ! En effet, Sean Bean (GoldenEye, Le Seigneur des Anneaux, Percy Jackson, Pixels…) a prêté ses traits à l’une des cibles fugitives du prochain jeu d’IO Interactive. Il y incarnera Mark Faba, un ancien agent du MI5 devenu tueur à gages indépendant. Connu sous le nom du « Revenant » en raison de sa capacité à simuler sa propre mort, il sera la première Cible Fugitive du jeu. Celle-ci sera logiquement intitulée « Le Revenant » et sera lancée le 20 novembre, soit une semaine après la sortie d’Hitman 2 le 14 novembre, et ce pour une durée limitée.

Pour l’occasion Warner Bros et IO Interactive dévoilent une vidéo « How to Hitman » (le making-of du jeu) sur un autre revenant dans la série. Ou plutôt, une revenante ! En effet, la fameuse mallette de l’Agent 47 fera son grand retour dans Hitman 2. C’est d’ailleurs elle qui sera au cœur de l’édition collector du jeu !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *