La licence Forza sur Switch ? Ce serait une réalité prochaine !
Décidément, les liens entre Microsoft et Nintendo atteignent des proportions que personne n’aurait imaginé, il y a encore quelques années. Ainsi, après Cuphead, un autre titre issu du géant américain pourrait débarquer sur console Nintendo Switch dans les mois à venir.
Forza Street, les courses de rue sur Switch ?
Un peu sur le modèle de ce qu’ont réalisé EdenGames et Microïds avec Gear Club Unlimited premier et deuxième du nom, Microsoft pourrait porter Forza Street sur la console hybride de Nintendo. Il s’agit d’une déclinaison de la série Forza Motorsport, axée sur les courses de rue, un peu à la manière d’un Need for Speed Underground, pour les amateurs de la licence d’Electronic Arts. Pour l’heure, ce jeu de course a été annoncé uniquement sur PC, iOS et Android.
Mais, au sein du code source, la Nintendo Switch aurait été aperçue (voir ci-dessous) par des spécialistes des fouilles électroniques ! Il s’agirait d’une bonne nouvelle pour les nomades appréciant les jeux de course, après l’annonce d’un opus de Dirt sur la console hybride. A suivre…