la myth cloth ex du phoenix V2 Figurines, Jouets, Mangas/Comics

La Myth Cloth EX du Phoenix rééditée et déjà datée !


En marge de ses nouveautés, qui abreuvent régulièrement les fans de figurines, Bandai continue de rééditer certaines Myth Cloth EX. C’est ainsi que Ikki du Phoenix, Saint de Bronze dans le manga Saint Seiya, va faire son grand retour. Come-back qui se fera par le biais de la version 2 de l’armure, connue pour renaître de ses cendres…

Saint Seiya : Ikki du Phoenix en revival

Bien sûr, les collectionneurs de figurines Saint Seiya Myth Cloth EX les plus assidus préfèreraient que Bandai sorte plus souvent de véritables nouveautés. Néanmoins, une fois encore, pour celles et ceux ayant loupé le coche ou s’étant lancés dans la collection en cours de route, le fait de voir revenir des personnages victimes de leur succès (et donc en rupture) est une aubaine. D’autant que parfois, lorsque l’on est fan, on est prêt à dépenser des sommes folles sur Ebay ou autres, pour se procurer une figurine manquante.

Et bien avec le Phoenix V2, ce ne sera pas la peine ! Car ce brave Ikki, dans la version d’armure aperçue dans les arcs d’Asgard et de Poséidon (ainsi qu’au début d’Hadès), fera l’objet d’une version « revival ». Nous savons aussi qu’il sortira en février 2021 au Japon (donc un gros mois après chez nous, en import) au tarif de 8000 yens. Pour finir, voici également tous les visuels officiels, publiés voilà quelques jours.

source

2 commentaires sur La Myth Cloth EX du Phoenix rééditée et déjà datée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *