batmobile Figurines, Jouets, Mangas/Comics

La nouvelle Batmobile de Batwoman enfin concrète, visuellement !


Alors que la succession de Ruby Rose en tant qu’actrice principale de la série Warner/Dc Comics est actée, la saison 2 fait lentement parler d’elle. Et en particulier après un Tweet mettant en avant la mythique Batmobile. C’est donc une nouvelle version de la machine en question qui est en mouvement dans le média intégré au post.

La Batmobile nouvelle génération se dévoile

Voici donc la nouvelle monture de Batwoman, dans la saison 2. C’est donc l’actrice Javicia Leslie (image ci-desous), remplaçante désignée de Ruby Rose, qui aura l’honneur de la piloter. Sous l’identité -en civil- de Ryan Wilder, la super-héroïne se montre même brièvement, via le média en question. En effet, la femme chauve-souris déboule dans sa Batmobile (voir l’image à gauche, ci-dessous) avant d’en sortir, visiblement pour se porter au chevet d’un individu restant à identifier.

 

Une deuxième vidéo bonus !

Puis, dans un second Tweet, on aperçoit à nouveau le véhicule en question, sous un angle d’avantage rapproché, permettant d’apprécier plus concrètement les lignes de la belle mécanique.