PC Engine mIni Jeux Vidéo

La PC Engine Mini absente des sites de vente, COVID-19 oblige


Et une énième victime du COVID-19 ! Mais dans le cas de la console PC Engine Mini, le véritable souci vient de Chine. En effet, en raison de l’importante baisse de production des usines en charge de la fabrication de la console rétro en question, les stocks n’ont pas été suffisants pour assurer une commercialisation normale du hardware revu et corrigé. En effet, cette dernière était supposée être disponible le 19 mars dernier.

La PC Engine Mini rate son entrée

Aussi, certaines et certains d’entre-vous qui avaient préalablement réservé la PC Engine Mini de Konami, ont eu la désagréable surprise de ne rien voir venir par voie postale, la semaine dernière (en principe, un mail a été envoyé au préalable). Et pour cause, aucune console n’est disponible, pour le moment, en Europe et aux USA. Seul le Japon, pour les clients qui avaient précommandé leur exemplaire avant le 5 mars ont pu être servis.

D’ailleurs, sur le site de eCommerce Français comme Amazon, aucune information n’a été publiée quant à une date de livraison prochaine, même approximative. Effectivement, à ce stade du mois de mars, la machine classique est simplement décrite comme « actuellement indisponible ». Néanmoins, l’activité reprenant progressivement en Chine, la production et donc, les livraisons, devraient retrouver un cours normal sous peu.

Comptez sur nous pour vous informer d’une mise à jour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *