Switch

La Suicide Squad va sévir sur consoles avec Lego DC Super-vilains


Les Lego version vidéoludique sont de retour ! Mais cette-fois, les personnages DC Comics mis en lumière ne seront pas les Batman, Wonder Woman, Aquaman et autre Superman. Non car TT Games et Warner Bros. Entertainment ont décidé de se concentrer sur les méchants aperçus au cinéma dans Suicide Squad. Faites places à Lego DC Super-vilains.

Une Suicide Squad nommée Legion of Doom

Dans Lego DC Super-vilains, la Justice League a disparu, au point que la « Legion of Doom » est appelée à la rescousse. Outre des personnages emblématiques tels le Joker, Luthor ou Hartley Quinn, le joueur pourra créer son propre personnage, qui s’associera ensuite aux anti-héros du jeu. Côté gameplay, comme nous en avons maintenant l’habitude dans un les jeux Lego, un mode coopération à deux joueurs, en local, sera de la partie.

« Avec légèreté et humour, LEGO® DC Super-Vilains permet aux joueurs de semer le trouble en déchaînant les sinistres pouvoirs et facétieuses capacités de leur super-vilain DC » affirme Tom Stone, Directeur Général chez TT Games. « Avec un nombre d’options de personnalisation encore jamais atteint, les joueurs peuvent créer et personnaliser leur personnage au début de l’histoire, et débloquer de nouveaux pouvoirs et de nouvelles capacités en progressant à travers le jeu LEGO® le plus drôle à ce jour. »

« L’histoire originale de LEGO® DC Super-Vilains retourne l’univers DC tandis que les joueurs embarquent pour une aventure inoubliable avec en vedette des vilains mémorables et des lieux remarquables de DC » déclare Ames Kirshen, Vice-président Interactivité et Animation chez DC Entertainment. « L’équipe de super-vilains DC est incomparable et les fans se régaleront en réunissant au sein de la même équipe le Joker, Harley Quinn, Lex Luthor et bien d’autres encore pour sauver la Terre des griffes du mal. »

« LEGO® DC Super-Vilains offre une toute nouvelle façon de jouer avec ses personnages DC préférés grâce à une série de farces crapuleuses et méchamment drôle » ajoute Sean McEvoy Vice-président jeux numériques chez The LEGO® Group. « Les joueurs s’amuseront en explorant le vaste univers DC comme seul un jeu LEGO® peut le rendre possible. »

De plus, une Deluxe Edition sera bientôt en précommande, laquelle comprenant, en plus du jeu principal, un Season Pass ainsi qu’un accès en avant-première au pack de personnages en DLC DC Super-Vilains : la série télé. Une mini-figure LEGO exclusive de Lex Luthor Superman, est par ailleurs présente dans la version physique de la Deluxe Edition. De son côté, la version digitale contiendra le pack de personnages en DLC Justice League Dark avec leur Deluxe Edition.

Rendez-vous le 17 octobre prochain sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et Playstation 4.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *