spider-man Figurines, Jouets, Mangas/Comics

La Tante de Spider-Man préfèrerait jouer la femme fatale


Marisa Tomei, qui joue le rôle de la Tante de Tony Parker dans les derniers films Spider-Man, n’est visiblement pas heureuse de son sort. En effet, l’actrice en question a peur d’être enfermée dans ce type d’incarnation, à l’écran. Car cette dernière rêve de jouer dans des films policiers noirs et surtout, d’incarner à l’écran une femme fatale.

Spider-Man : de l’alimentaire pour May ?

« Je regrette vraiment de m’engager dans cette voie et de commencer à ne faire que ça. On m’a parlé de ce changement, du fait que j’interprète des mères, mais j’ai toujours eu l’impression que je pouvais jouer plein d’autres rôles.

Spider Man 3

Je pense que chaque acteur et actrice peut interpréter beaucoup de rôles, mais si le champ de ce qui est scénarisé et réalisé est restreint, et que vous voulez continuer à travailler, vous faites avec ce qu’on vous donne. Je le fais, bien sûr. Ce n’était peut-être pas la bonne voie, mais j’essaie d’en tirer le meilleur parti. »

« Vous savez dans quel genre j’aimerais jouer ? Dans un rôle de femme fatale, et dans un film noir [policier]. Et je pense toujours qu’il y a plein d’aspects à explorer dans les comédies, même romantiques.(…) Il y a tellement de rôles qui peuvent montrer l’étendue de ce qu’est une femme. » Interview réalisée par Collider.

source