La TurboGrafx-16 Mini sort aux USA, mais toujours pas chez nous

Par Julien Barthet , le 19 mai 2020 - 1 minute de lecture
turbografx

C’est l’une des grandes victimes du confinement ! Pourtant, avec ce confinement du au coronavirus, la TurboGrafx-16 Mini (CoreGrafx) Mini chez nous) aurait pu enregistrer des ventes exceptionnelles. Si les stocks avaient été suffisants, avant la pandémie. Enfin toujours est-il que la console en question est désormais disponible, aux USA. A quand l’Europe ?

Turbografx Mini : america first

Nos amis Américains vont donc pouvoir s’offrir la console PC Engine Mini, nommée TurboGrafx chez l’Oncle Sam. En effet, nous apprenions voilà quelques heures que la machine en question était enfin prête à affronter le marché, après un coup d’arrêt du à une production en berne en Asie. Ainsi, la commercialisation officielle se fera vendredi 22 mai prochain.

Par contre, de notre côté, aucune nouvelle à ce jour. D’ailleurs, la petite console est toujours renseignée comme “indisponible” chez les revendeurs. Néanmoins, espérons que son retour aux affaires en Amérique du Nord soit annonciateur d’une bonne nouvelle chez nous également…

source

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.