xbox series Xbox Series X

La Xbox Series X subit le même sort que la PS5…mais pas la version « S » !


Bon, au final, Microsoft n’aura pas beaucoup mieux géré son jour J que Sony. Comme quoi, avant de critiquer…Néanmoins, reconnaissons que la firme américaine sera au moins parvenue à satisfaire les premières demandes. Car, alors que son rival n’avait déjà plus de stocks après quelques secondes de lancement en précommande, la Xbox Series X aura tenu plusieurs heures ! Laissant donc le temps aux plus motivés d’entre-nous de réserver le sésame.

Xbox Series S : l’alternative en précommande

Toutefois, au lendemain de cette mise en précommande, le constat est amer : il n’y a plus de Xbox Series X à réserver ! Sauf quelques cas exceptionnels. Mais des géants comme FNAC ou Amazon indiquent que la machine en question est maintenant en rupture ou « indisponible ». Par contre, pour celles et ceux prêts à dire au revoir aux jeux matérialisés et à concéder un peu de puissance brute, la Xbox Series S reste accessible en réservation. Ce, sur la plupart des sites des revendeurs.

Sachant que cette dernière est la plus accessible financièrement, puisqu’affiché au même tarif qu’une Nintendo Switch (299 euros). Bien sûr, cette version low-cost disposera strictement des mêmes jeux que sa grande soeur, avec une qualité technique « next-gen ». Voici les liens qui vous permettront de consulter la fiche technique de la console en question :

Chez Amazon

Chez Fnac