amico intellevision Jeux Vidéo

L’Amico Intellevision s’offre une ex-tête de Microsoft et Xbox !


Encore un signe que quelque chose est en train d’évoluer dans le bon sens, pour la console Amico Intellevision, attendue pour l’automne prochain partout dans le monde. En effet, le fabricant du hardware familial a révélé cette semaine qu’un ex-acteur majeur de l’arrivée de Microsoft dans le secteur des jeux vidéo avait rejoint ses rangs.

Amico Intellevision : un soutien de poids et de prestige

S.ALLARD fait donc, désormais, partie de l’aventure Amico Intellevision. Il endossera le rôle de Directeur Général Mondial de Intellivision Entertainment, LLC. Ayant co-fondé, chez Microsoft, des références telles Xbox, Xbox Live, Live Arcade et Xbox 360, ce dernier devrait apporter un véritable plus à la nouvelle console, dans le cadre de son lancement cette année.

« Nous sommes ravis d’ajouter une légende de l’industrie aussi incroyable à notre équipe», a déclaré le PDG d’Intellivison, Tommy Tallarico. « L’expérience, la vision et le leadership partagés par J dans les secteurs de la technologie et des jeux vidéo en tant que visionnaire, concepteur de produits et joueur renforceront encore l’équipe de direction et l’héritage d’innovation d’Intellivision. »

« La vision d’Amico me parle, non seulement parce que j’ai grandi avec Intellivision, mais parce que j’ai grandi en jouant avec ma famille et mes amis« , a déclaré J Allard. «Jouer ensemble est un concept intemporel que l’industrie du jeu vidéo a largement oublié. L’équipe Intellivision est profondément engagée à ramener le jeu partagé amusant et abordable pour tout le monde« .

amico intellevision

Plus qu’un simple coup de communication, les deux partenaires semblent donc partager des valeurs communes. Gageons que la prise de poste d’Allard permettra d’améliorer encore le concept séduisant de la petite console, à découvrir juste ici.