Land of War, le FPS solo sur les débuts de la Seconde Guerre Mondiale ! Xbox Series X et S

Land of War, le FPS solo sur les débuts de la Seconde Guerre Mondiale !


Le monde du FPS est peuplé de titres sur la Seconde Guerre Mondiale mais la grande majorité des jeux sur le sujet qui sortent actuellement sont orientés multijoueurs. MS Games, un studio polonais, nous présente Land of War ! Un titre consacré à la Campagne de Pologne et aux débuts du conflit mondial.

Land of War, le renouveau du FPS sur la Seconde Guerre Mondiale ?

Preuve qu’il n’y a pas que Cyberpunk en Pologne, MS Games nous propose aujourd’hui de découvrir son bébé : Land of War. Ce FPS 100% solo est consacré aux débuts de la Seconde Guerre Mondiale et notamment à la Campagne de Pologne (septembre-octobre 1939). Un thème inédit dans le petit monde du FPS WWII. Encore plus fort, MS Games va offrir une expérience 100% solo. Leur idée étant de proposer « un Medal of Honor des temps modernes« .

Land of War est donc un titre qui veut ramener les sensations d’antan sur PC et consoles nouvelle génération ! En effet, le studio polonais travaille sur la version PC du titre et nous a confié qu’il sera ensuite porté sur Playstation 5 et Xbox Series S|X. Malheureusement pour de nombreux joueurs, il ne sortira pas sur PS4/Xbox One ou même Switch.

Land of War est développé sous Unity Engine, de quoi promettre un rendu graphique plutôt joli. D’ailleurs, cela se confirme quand on voit les vidéos mises à disposition par les développeurs polonais. Vous en trouverez une en fin d’article.

Aussi, Land of War se veut une expérience captivante pour les amoureux des FPS solos qui sont de plus en plus boudés par les développeurs. Outre les combats, le FPS polonais nous proposera des phases en véhicules mais aussi des phases aériennes ! Un menu qui s’annonce alléchant.

Land of War sortira sur PC avant l’été. L’équipe travaille dure et à 100% pour finaliser son jeu et pouvoir le lancer au plus vite. D’ailleurs, la date de sortie exacte sera communiquée sous peu. Ensuite, MS Games vise une sortie consoles pour la fin de l’année.

En attendant d’autres articles sur le site, nous vous proposons de découvrir quelques images et une vidéo du jeu ! N’hésitez pas à suivre la page facebook du jeu, très actif et plein d’informations supplémentaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *