Bioshock : the collection trailer Xbox Series X et S

Le Bioshock nouveau chez Cloud Chamber…mais pas de si tôt !


Si vous pensiez, éventuellement, profiter du nouveau jeu vidéo Bioshock au lancement de la next-gen (PS5 et Xbox X Series), attention, douche froide à venir ! En effet, comme Activision, l’éditeur 2K/Take Two se réunissait voilà quelques heures à l’occasion de la publication des résultats financiers du précédent exercice fiscal. L’occasion d’évoquer le très attendu nouvel opus de la série vidéoludique en question…

Bioshock nous choque

Bioshock sortira “ces prochaines années”, comme vient de l’annoncer 2K qui a profité de sa conférence réservée aux financiers pour dévoiler que cette suite sera développée par Coal Cloud Chamber. Et toujours selon l’éditeur, le développement de ce soft viendrait à peine de commencer ! Mauvaise nouvelle…

2K a annoncé que Cloud Chamber a commencé à travailler sur la prochaine itération de la franchise BioShock, mondialement reconnue, qui sera en développement au cours des prochaines années“. Autrement dit, il ne faudra pas s’attendre à une sortie avant 2 ou 3 ans. Néanmoins, cela confirme que le jeu devrait bien débouler sur Playstation 5 et Xbox X Series. Patience…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.