Bioshock : the collection trailer Xbox X Series

Le Bioshock nouveau chez Cloud Chamber…mais pas de si tôt !


Si vous pensiez, éventuellement, profiter du nouveau jeu vidéo Bioshock au lancement de la next-gen (PS5 et Xbox X Series), attention, douche froide à venir ! En effet, comme Activision, l’éditeur 2K/Take Two se réunissait voilà quelques heures à l’occasion de la publication des résultats financiers du précédent exercice fiscal. L’occasion d’évoquer le très attendu nouvel opus de la série vidéoludique en question…

Bioshock nous choque

Bioshock sortira « ces prochaines années », comme vient de l’annoncer 2K qui a profité de sa conférence réservée aux financiers pour dévoiler que cette suite sera développée par Coal Cloud Chamber. Et toujours selon l’éditeur, le développement de ce soft viendrait à peine de commencer ! Mauvaise nouvelle…

« 2K a annoncé que Cloud Chamber a commencé à travailler sur la prochaine itération de la franchise BioShock, mondialement reconnue, qui sera en développement au cours des prochaines années« . Autrement dit, il ne faudra pas s’attendre à une sortie avant 2 ou 3 ans. Néanmoins, cela confirme que le jeu devrait bien débouler sur Playstation 5 et Xbox X Series. Patience…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *