festival de cannes 2019 TV, séries, ciné

Le Festival de Cannes reporté au mois de juillet prochain


L’annonce était attendue, tant la situation en France paraissait incompatible avec le bon déroulement du Festival de Cannes 2021. Et bien c’est officiel, la célébration du cinéma « à la française » n’aura pas lieu du 11 au 22 mai prochains, comme cela était initialement prévu. Ainsi, un communiqué officiel a confirmé le report du show, tout en livrant une nouvelle date de mise en place.

Le Festival de Cannes joue la sécurité, en été

Pas d’annulation en vue, donc, pour le moment, côté Festival de Cannes. Néanmoins, le Festival du cinéma a déjà trouvé une nouvelle date d’ouverture, au mois de juillet prochain. Ainsi, comme annoncé dans un communiqué, c’est du 6 au 17 juillet que les acteurs/actrices et autres réalisateurs/réalisatrices pourront gravir les marches de la ville du Sud de la France. Enfin, si la pandémie recule d’ici là, ce qui devrait normalement être le cas, les températures plus élevées aidant, en principe.

festival de cannes 2021 annulation

74e EDITION : REPORT DE DATES Initialement prévu du 11 au 22 mai, le Festival International du Film de Cannes aura lieu du mardi 6 au samedi 17 juillet 2021

cannes 2021