galaxy z-flip Smartphone et Tablettes

Le Galaxy Z-Flip de Samsung en précommande chez Fnac


Alors qu’il sera disponible à partir du 14 février prochain, le Galaxy Z-Flip de Samsung apparaît en précommande, chez FNAC. Le Smartphone pliable, deuxième du genre chez le géant coréen (après le Galaxy Fold) a également fait l’objet d’une présentation en bonne et due forme, lors du Samsung Unpacked 2020 diffusé mardi 11 février dernier.

Samsung innove avec son Galaxy Z-Flip

Avec le Galaxy Z-Flip, les fans de mobiles estampillés Samsung vont profiter d’un téléphone compact et fonctionnel, offrant foule de fonctionnalités inédites. Comme le fait de surfer sur l’écran supérieur tout en prenant des notes sur la partie inférieure. Ou encore, le fait de prendre des selfies en groupe, en posant le Smartphone sur une table, à moitié ouvert.

De plus, son écran Infinity Flex assure une qualité d’image et de visionnage optimale tandis qu’un effort particulier a été fait au niveau de l’autonomie de la batterie. Par ailleurs, lors qu’il est replié, par exemple dans une poche, l’écran de contrôle permet de décrocher un appel sans ouvrir l’appareil. Ou encore, de lire ses SMS. Il sera disponible en deux coloris, Mirror Black et Mirror Purple.

Sa sortie est programmée pour le 14 février. Et pour le précommander chez FNAC, c’est par ici qu’il faut passer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *