iron maiden Jeux Vidéo

Le groupe Iron Maiden met un peu de hard-rock dans le jeu vidéo Dead by Daylight


C’est une coopération assez originale, à laquelle nous ne nous attendions pas forcément. En effet, le studio Canadien Behaviour Interactive annonce un partenariat unique entre le groupe de Hard-Rock (ou de Heavy Metal, pour les puristes) Iron Maiden et le jeu vidéo d’horreur Dead by Daylight.

Dead by Daylight monte le son, avec Iron Maiden

Ainsi, l’iconique Eddie déboule dans les environnements sombres du jeu avec des costumes pour le Dragage, le Docteur, le Lance-mort et l’Oni. En outre, des t-shirts de concert “Très rares” seront proposés aux personnages du jeu.

« Nous avons l’occasion d’explorer une collaboration vraiment passionnante », commente Kirby Taylor, responsable produit chez Dead by Daylight. « Eddie est tellement emblématique… ça a été un rêve de pouvoir étudier certaines de ses apparitions les plus célèbres pour déterminer les tueurs avec lesquels nous pourrions les associer. Nous sommes également heureux de voir nos survivants en profiter avec des t-shirts de tournée. Certains vous réservent même une petite surprise en fonction du survivant, mais nous laisserons aux joueurs le soin de découvrir tout ça ! » ​

Ultime bonus pour les fans, le morceau Fear of the Dark sera passé sur le salon de partie à chaque fois qu’un objet du groupe sera équipé. Le contenu en question est disponible depuis mercredi dernier.

Article publié le 23/02/2024 à 6h20