nintendo Switch the witcher 3 Switch

Le jeu Nintendo Switch le plus ambitieux sort demain !


C’est, clairement, le projet Nintendo Switch le plus « fou », développé par un éditeur tiers. En effet, en imaginant un portage de The Witcher 3 sur la console hybride, CD Projekt Red s’est embarqué dans une sacrée aventure…Et dès demain, mardi 15 octobre 2019, nous aurons la possibilité de juger du résultat « sur pièce ».

Nintendo Switch : the Witcher 3 est dans la place !

A cette heure-ci, demain, The Witcher 3 : Wild Hunt complete edition sera disponible officiellement, sur Nintendo Switch. Mais l’on imagine que nombre de boutiques le proposent, déjà, dans leurs rayons. Et logiquement, cette sortie sera l’une des plus grosses curiosités de cette fin d’année, tant la soft paraissait irréalisable sur le hardware de Kyoto. Et pourtant, CD Projekt Red l’a fait…

The Witcher 3 Switch : focus sur le contenu de l’édition limitée

Alors, quel sera le résultat ? Le soft sera-t-il suffisamment optimisé pour conserver son intérêt et surtout, son ambiance originelle ? Telle est la question…Mais le fait est que les premières images et vidéos laissaient augurer du bon, toute comparaison « directe » exclue, les PS4 et Xbox One jouant clairement dans une autre catégorie. Dans tous les cas, comptez sur nous pour vous donner un retour, le plus rapidement possible, histoire de vous aider à vous décider sur le bien-fondé d’un achat éventuel. Restez connectés…