Le mythique manga Evangelion refait parler de lui, dans un crossover vidéoludique
Si vous faites partie des amatrices et amateurs du jeu vidéo mobile GODDESS OF VICTORY: NIKKE et du manga Evangelion alors cette nouvelle devrait vous enthousiasmer. Effectivement, Level Infinite et Shift Up annoncent le début d’un partenariat entre ces deux noms, dans le shooter en question, disponible également sur PC.
Evangelion : des personnages iconiques dans Goddess of Victory
Ainsi, par l’intermédiaire d’un chapitre inédit de l’histoire de NIKKE, des personnages populaires d’Evangelion comme Asuka, Rei, Mari et Misato déboulent dans le soft. Avec du contenu additionnel lié aux personnages et à l’anime en question. Pour rappel, voici le contexte et les détails de Goddess of Victory : Nikke, informations issues du communiqué officiel.
Top des meilleurs Mangas (TV) des années 80/90 – Le Mag Jeux High-Tech (lemagjeuxhightech.com)
GODDESS OF VICTORY: NIKKE entraîne les joueurs dans une aventure immersive dans un monde mystérieux en compagnie de personnages au style inimitable. Avec ses illustrations et ses animations de qualité, le jeu propose une expérience réaliste et dynamique. Chaque personnage possède une arme spéciale et un ensemble de compétences qui influencent la manière dont se déroule la partie. C’est au joueur de constituer son équipe ultime, de développer les capacités de ses personnages et d’accomplir chaque mission pour vaincre l’ennemi et sauver l’humanité. GODDESS OF VICTORY: NIKKE propose par ailleurs des combats uniques contre des ennemis gigantesques qui nécessitent coordination et préparation pour les vaincre.
Voici maintenant la bande annonce, qui vous permettra de mesurer l’impact du partenariat en question, dans le jeu.
Article publié le 19/08/2024 à 6h42