Smartphone et Tablettes

Le OnePlus 5T s’offre une version limitée Sandstone


Disponible depuis fin novembre le nouveau OnePlus 5T est un smartphone aux capacités assez impressionnantes. Le OnePlus 5T nous revient cette fois-ci avec une version limités blanche prénommée OnePlus 5T Sandstone.

Découvrez le OnePlus 5T Sandstone à Paris en avant première

Le smartphone signé OnePlus s’offre une petite cure de jouvence après 1 mois d’existence en proposant une version OnePlus 5T Sandstone qui combine la texture Sandstone avec une couleur blanche vive et nette proche du OnePlus One Slick White. En résumé ce smartphone se démarquera avec un un design pur et raffiné. Pour parfaire cet esthétique, le bouton alert-slider rouge-vif est créé par un alliage d’aluminium et d’anode poli.

Rien n’est laissé au hasard dans sa confection et ces multiples couches apportent toute la finesse au produit. C’est avec une couche d’apprêt associée avec un mélange minéral naturel et de peinture à l’huile qu’une couche anti-UV vient intensifier la résistance du produit.

Si la plupart des utilisateurs devront attendre le 9 janvier 2018 pour se le procurer, les plus impatients pourront se rendre dans un nouveau concept store situé 48 rue Cambon à Paris le 8 janvier 2018 dès 11h pour le découvrir en avant première. Des cadeaux seront offerts aux premiers acheteurs.

Le OnePlus 5T Sandstone sera disponible pour une durée limité et uniquement en version 8Go de RAM et 128Go de stockage son prix est de 559 € mais il n’y en aura pas pour tout le monde.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *