pack switch lite Switch

Le pack Switch Lite Animal Crossing débarque chez FNAC


S’il n’est toujours pas disponible chez certains revendeurs -comme Amazon, pour ce citer que lui- le pack Switch Lite Animal Crossing : New Horizons est proposé dès à présent chez FNAC. Effectivement, le site web (et depuis aujourd’hui, samedi 29 novembre 2020, en libre-service « physique ») du géant de l’électronique et du produit culturel vous le propose selon deux coloris.

Nintendo Switch Lite : un pack à prix cadeau

Au moment des fêtes, quoi de mieux qu’un pack regroupant à la fois la console Switch Lite et le jeu le plus vendu de l’année sur cette console, Animal Crossing : New Horizons ? Ainsi, pour 249,99 euros, vous pourrez offrir à vos proches le bundle en question. Sachant qu’il est disponible avec une console, au choix, rose ou bleue corail. De plus, un abonnement de trois mois au service en ligne de Nintendo est compris dans l’offre. Pour vous l’offrir chez FNAC c’est par ici, où chez Micromania, par là.

switch lire rose animal

Descriptif officiel du contenu

Pack Nintendo Switch Lite Corail ou Turquoise + code de téléchargement Animal Crossing : New Horizons + 3 mois d’abonnement au Nintendo Switch Online : Avec ces packs offrez(-vous) Animal Crossing : New Horizons pour les fêtes ! Ils contiennent une Nintendo Switch Lite (Corail ou Turquoise), un code de téléchargement pour le jeu Animal Crossing : New Horizons ainsi qu’un abonnement de 3 mois au Nintendo Switch Online, le service de jeu en ligne de la Nintendo Switch. Emménagez sur votre île déserte, aménagez-la comme bon vous semble et surtout, invitez vos amis à vous rendre visite grâce au service Nintendo Switch Online.

switch lite brie larson