kristin kreuk Mangas et Comics

Le Paris Manga SCI-FI reprogrammé, Kristin Kreuk confirmée !


C’est la seconde fois de l’année que l’organisation du salon Paris Manga et SCI-FI Show annonce Kristin Kreuk ! Mais, espérons-le, cette-fois devrait être la bonne. En effet, la jeune femme, actrice ayant incarné Lana Lang dans la série Smallville, avait été annoncée avant que le show ne soit annulé, pour cause de COVID-19. Et bien, du fait de la reprogrammation fraîchement officialisée, Kristin est à nouveau attendue à Paris !

Paris Manga : Lana Lang en sera (à nouveau)

C’est donc, finalement, les 7 et 8 novembre prochains que le Paris Manga et SCI-FI Show aura lieu à Paris, Porte de Versailles. Et en principe, notre équipe devrait être sur place, sachant que notre accréditation avait déjà été validée sur cet événement, avant son annulation. Aussi, Kristin Kreuk sera bien présente à cette occasion, comme annoncé cette semaine par le service communication du salon. Sera-t-elle accompagnée de Tom Welling et Erica Durance, comme cela était prévu initialement ? Nous en saurons plus très vite…

En attendant, voici un récapitulatif du parcours de la jeune femme, depuis son apparition dans Smallville.

Kristin Kreuk : BIOGRAPHIE

Connue pour son rôle incontournable de Lana Lang dans la série Smallville, Kristin Kreuk fait ses débuts au petit écran en 2001 en jouant Blanche-Neige dans le téléfilm du même nom et Leurel Yeung dans la série Edgemont. Elle apparaît ensuite dans plusieurs séries télévisées dont Beauty and the Beast.

Au cinéma, elle est présente dans la comédie Eurotrip, le film d’action Street Fighter: Legend of Chun-Li, le thriller Vampire et la comédie de science-fiction Space Milkshake. Pour finir, depuis 2018, elle produit et joue le rôle principal de la série dramatique Burden of Truth.

Retrouvez Kristin Kreuk les 7 et 8 novembre 2020 lors de la 30ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show pour des séances de photoshoots et de dédicaces. Elle sera également présente en conférences publiques gratuites sur scène.

source