razer book PC et Hardware

Le Razer Book 13 disponible ce mois de novembre


Annoncé pour ce mois de novembre 2020, Le Razer Book 13 nous donne d’avantage d’information sur ses capacités mais aussi sur son prix. Il est notamment muni des processeurs Intel Core de 11ème Génération disposant de la plateforme de certification Intel Evo. Par ailleurs, il propose un écran de 13,4 pouces annoncé par le fabricant comme « le plus fin du monde », ainsi que d’une une batterie capable de tenir une journée entière sans recharge.

Razer Book 13 : deux modèles au choix

« Depuis le lancement du premier Razer Blade en 2011, Razer s’est construit un héritage en délivrant les ordinateurs portables gaming les plus performants pour le plaisir des fans du monde entier. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que Razer fait son entrée dans le domaine de la productivité de la même façon que nous sommes entrés dans le monde des portables gaming : avec fracas » déclare Brad Wildes, Senior Vice President & General Manager of Razer’ Systems business unit « Le nouveau Razer Book 13 est l’aboutissement d’une décennie de développement et de fabrication de machines de gaming haut de gamme. Élégant, puissant et compact, le Razer Book 13 sort des sentiers battus et offre aux prosommateurs une expérience encore inégalée dans le domaine des PC portables de bureautique. »

« Grâce à un soutien intensif en co-ingénierie et vérifiés pour être les meilleurs ordinateurs portables fins et légers, la plateforme Intel Evo place la barre plus haute en termes d’expériences que les utilisateurs attendent de leur ordinateur portable. » déclare Joshua Newman, vice president, Intel Client Computing Group and general manager of Mobile Innovation, Intel. « Les modèles vérifiés Intel Evo comme le Razer Book 13 sont conçus pour aider à supprimer les lags et la dépendance à la charge de la batterie – pour assurer des expériences exceptionnelles où que vous soyez. »

Côté tarifs, vous pourrez vous procurer le Razer Book 13 avec la configuration Intel Core i5, en entrée de gamme, au prix de 1 299,99 euros. Alternativement, le Razer Book 13 muni de la configuration Intel Core i7 vous est proposé au tarif de 1699,99 euros. Pour se les procurer, c’est sur le site officiel de Razer, exclusivement, qu’il faut se rendre.