bioshock Jeux Vidéo

Le réalisateur de Bioshock en dit plus sur son prochain hit


Si Kevin Levine ne travaille probablement jamais plus (quoiqu’il ne faille pas trop dire « fontaine,… ») sur l’excellente et intense licence Bioshock, ce dernier n’en demeure pas moins actif dans l’univers des jeux vidéo. D’autant que le réalisateur en question est maintenant Directeur du Studio Ghost Story Games. Et justement, l’intéressé à des choses à nous dire sur sa prochaine production vidéoludique.

Kevin Levine parle de « son » après Bioshock

« Je ne peux pas vraiment parler du nouveau jeu, mais il y a des trucs bizarres dedans. Je pense que si votre jeu ne pousse pas les gens à dire « ça à l’air un peu dingue », c’est que vous ne vous êtes pas assez approchés de la limite. Si vous n’allez pas jusqu’au choquant et au ridicule, vous ne saurez jamais où se trouve cette limite… Cela veut dire que vous devez parfois aller au studio, discuter de ça avec les gens, et qu’ils vous regarderont comme si vous étiez fou ; ça vous permet de prendre du recul pour revenir à quelque chose que vous pourrez réellement réaliser« , a-t-il déclaré chez GameLab.

Voilà qui attise notre curiosité et, sans doute aussi, celle de nos lecteurs. Néanmoins, voilà un certain temps que Levine tease sur son nouveau jeu, dont nous ne savons toujours pas grand chose. Bien qu’il y ait de fortes chances qu’il débarquer sur la next-gen, avec les PS5 et Xbox Series X. Toutefois, selon les éléments déjà partagés, il devrait s’agir d’un jeu en open world, dans un univers S.F, qui se déroulerait selon une vue à la première personne. A suivre…

source