suicide squad reboot robbie TV, séries, ciné

Le reboot de The Suicide Squad sera bien réservé aux adultes


Voilà qui confirme les rumeurs de manière implacable. Puisque c’est le réalisateur, James Gunn en personne, qui a confirmé tout récemment que son film serait Rated R. Aux USA donc. En d’autres termes, le reboot de The Suicide Squad avec Margot Robbie, ne sera pas adapté au public familial. Néanmoins, dans les salles obscures françaises, la barre pourrait être abaissée, comme cela est généralement le cas après le passage de l’Atlantique d’un film…

The Suicide Squad : et en France ?

Pour découvrir le reboot de The Suicide Squad en Amérique du Nord, il faudra donc être accompagné d’un adulte, pour celles et ceux ayant moins de 17 ans. Car il sera bel et bien classé « R ». Qu’en sera-t-il en France ? Probablement que la production de James Gunn sera interdite aux moins de 12 ans, ce qui laissera d’avantage de marge de manoeuvre aux fans d’anti-héros DC Comics.

the suicide squad gunn

Pour rappel, The Suicide Squad par James Gunn mettra en action un grand nombre de personnages issus des Comics. En effet, par rapport aux film original de David Ayer, le casting a été considérablement revu à la hausse. Ainsi, parmi les acteurs choisis figureront, aux côtés de Margot Robbie, Joel Kinnaman, Viola Davis, Jai Courtney, John Cena ou encore, Idris Elba. Pour sa part, la sortie en salle est toujours planifiée au 4 août prochain, si tout va bien. Par ailleurs, sa sortie se fera également, simultanément, en VOD.

the suicide squad 2