Sony PS4

Le retour de Dragon Age est proche, annonce officielle en vue !


Nous sommes nombreux à espérer le retour de la licence Dragon Age, depuis un certain temps. Cet action-RPG à l’atmosphère inimitable avait conquis pas mal de joueur avant de retomber comme un soufflé, suite à un dernier opus légèrement décevant.
Et bien, oyez braves gens, le soft en question est de retour !

Dragon Age va-t-il faire de l’ombre au Saint Nicolas ?

C’est via un teaser et quelques mots de Casey Hudson, manager chez Bioware, que nous venons d’apprendre qu’une annonce officielle aurait lieu au mois de décembre, concernant la sortie à venir d’un nouvel opus de la série vidéoludique Dragon Age. Et avec la puissance des PS4 et Xbox One (et les PC derniers cris…), on en bave d’impatience, dans cette suite pourrait nous infliger une claque monumentale…à condition que les développeurs ne se loupent pas, bien entendu !

C’est donc via Twitter, que Hudson a rédigé ces quelques mots, à l’attention des fans :

« Vous savez que nous travaillons également sur des éléments secrets de Dragon Age . Dragon Age est une franchise extrêmement importante dans notre studio et nous sommes ravis de poursuivre son héritage. Cherchez d’avantage à ce sujet dans le mois à venir (même si je ne vous dirai pas où regarder…) ».

L’annonce en question pourrait avoir lieu le 6 décembre, soit le jour de la fête du patron des écoliers, chez nous. Oui, hors sujet, on sort…

source