Smartphone et Tablettes

Le Samsung Galaxy Note 10 en prévente à la FNAC des Champs


Vendredi prochain, le 23 août, le Samsung Galaxy Note 10 sera commercialisé en France. Alors, en amont de cet événement, le flagship du géant coréen fera l’objet d’une prévente. Et c’est à la FNAC des Champs Elysées que les aficionados pourront s’acquitter de leur achat.

Samsung Galaxy Note 10 : 699 euros avec reprise

Ainsi, dès demain, jeudi 22 août 2019, les heureux clients profiteront « d’une expérience unique » avant de quitter les lieux avec leur mobile en poche. De plus, les 100 premiers acheteurs seront récompensés. En effet, une paire d’écouteurs Tue Wireless Galaxy Buds leur sera offerte. Le rendez-vous est fixé à 18H30. Pour rappel, le Note 10 est vendu au tarif de 699€, si reprise de votre ancien smartphone. Dans le cas contraire, il vous en coûtera 959 euros.

Il bénéficie des dernières innovations technologiques de la marque, allie vitesse, fluidité et design raffiné. Doté d’une batterie Intelligente, d’un écran Infinity encore plus immersif et d’un S Pen réinventé pour contrôler le téléphone à distance, le Samsung Galaxy Note 10 offre une expérience ultime d’utilisation.

Vous pouvez aussi profiter de la réservation du smartphone en question, en passant par le site officiel de la FNAC.