Nintendo switch pro Nintendo

L’E3 2021 aura finalement bien lieu ! Et Nintendo en sera…pas Sony !


C’est une surprise, ou presque, tant nous pensions voir passer à la trappe l’édition 2021 de l’E3 de Los Angeles. Du fait de la situation pandémique mondiale. Mais finalement, l’E3 2021 aura bien lieu, comme confirmé officiellement, voilà quelques minutes. Bien entendu, l’événement se déroulera strictement en ligne et sera accessible gratuitement, depuis toutes les zones du globe.

E3 2021 : Nintendo et Xbox sont là, mais pas Sony…

Non seulement l’E3 2021 est confirmé mais en plus, une première liste des éditeurs présents a été révélée dans la foulée. Et parmi eux, Nintendo et Microsoft (Xbox), une bien bonne nouvelle pour les organisateurs. De plus, Capcom, Konami, Ubisoft, Take-Two, Warner Bros and Koch Media seront aussi au rendez-vous. En revanche, pas de Sony pour le moment ni-même, de Bandai Namco, SEGA ou encore, de Square Enix.

Le PDG de l’ESA, Stanley Pierre-Louis, a déclaré dans un communiqué:

«Depuis plus de deux décennies, l’E3 a été le lieu privilégié pour présenter le meilleur de l’industrie du jeu vidéo, tout en unissant le monde à travers les jeux. Nous transformons l’E3 de cette année en un événement plus inclusif, mais nous chercherons toujours à exciter les fans avec des révélations majeures et des opportunités d’initiés qui font de cet événement la scène incontournable des jeux vidéo.  »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *