esport mulhouse Jeux Vidéo

L’école eSport mulhousienne PowerHouseGaming avec IONIS


C’est un partenariat majeur qui lient, désormais, PowerHouseGaming et IONIS. En effet, l’école dédiée aux activités d’ eSport basée à Mulhouse vient de céder une participation majoritaire à IONIS Education Group, premier groupe de l’enseignement supérieur privé en France. Fondée par l’ex-champion international et entrepreneur esport Terence Figueiredo, l’école alsacienne devrait, ainsi, disposer de nouveaux moyens, en vue de poursuivre sur sa lancée gagnante.

L’ eSport en Alsace se renforce !

«Cette alliance était une évidence, nous avons rencontré des interlocuteurs qui comprennent le monde de l’esport, ce que nous sommes et ce que nous voulons devenir. Avec le Groupe IONIS, nous développons sur le plan national et international ”PHG Academy” afin de diffuser nos programmes innovants allant du collège aux études supérieurs avec, entre autres, des années orientées et spécialisées vers la compétition faisant lien avec notre club professionnel ”TITAN” By PHG Academy. Nous avons également, par les divers cursus des écoles du groupe, des possibilités de futurs solides pour celles et ceux désireux de poursuivre leurs études dans des parcours spécialisés. Après avoir créé la première école esport en France, PHG, nous voulions aller plus loin, et nous sommes très fiers de cette alliance avec le Groupe IONIS ! » annonce Terence Figueiredo, président et fondateur de PHG.

Pour Marc Sellam, président fondateur du Groupe IONIS :

« Nous avons rencontré une école très professionnelle dont l’implication de ses dirigeants et leur expertise du secteur est remarquable. Nous sommes persuadés que l’arrivée de cette école au sein de notre groupe va renforcer nettement notre réussite dans le secteur du esport. Je suis persuadé que ce dernier n’en est qu’à ses débuts et que nos écoles de création et de design, d’informatique et d’innovation, seront de formidables alliées à nos formations dans l’univers de l’esport, XP et maintenant PHG ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *