Sony PS4

L’édition spéciale de Dragon Ball FighterZ à nouveau dispo [Pre-Order]


Alors qu’elle s’était rapidement retrouvée en statut « temporairement indisponible », l’offre collector de Dragon Ball FighterZ est à nouveau disponible à la précommande sur le site de vente en ligne Amazon.fr. Le géant du eCommerce semble avoir sécurisé un stock supplémentaire, reste à savoir si les quantité seront suffisantes pour satisfaire la -forte- demande. Prenons le pari que…non !

Dragon Ball Fighter Z : accès anticipé pour les précommandes

Une fois de plus et comme à chaque fois qu’une console ou un jeu ultra-attendu déboule en précommande, il faut se dépêcher pour tenter d’éviter la pénurie. Alors quand on est un fan de Dragon Ball Z et que l’on attend avec frénésie le jeu vidéo Dragon Ball Fighter Z (ce qui semble aller de paire…) et bien l’édition Collector ne peut que faire de l’oeil. Pour mémoire, cette dernière est proposée au tarif de 149,99 euros et elle sera disponible le 26 janvier 2018 (tout comme l’édition standard).

De plus, elle permettra à toutes celles et ceux ayant précommandé le coffret en question, de disposer d’un accès anticipé à la bêta qui prendra place quelques jours avant la sortie officielle du soft. Pour mémoire, côté contenu, cette édition spéciale comprend, en plus du jeu en lui-même; le diorama de Goku (18cm) avec un coloris exclusif « Manga Dimension », 3 illustrations, 1 steelbook exclusif et une boîte collector Z. Have fun, les stocks vont probablement fondre comme neige au Sahara !