Switch

LEGO DisneyPixar, Les Indestructibles de sortie (test en cours)


Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The LEGO Group, Disney et Pixar ont annoncé, il y a quelques jours, la sortie officielle de LEGO Disney•Pixar Les Indestructibles. L’occasion, pour les partenaires en question, de dévoiler un trailer de lancement afin de mettre en valeur se soft, qui s’inspire largement des univers des deux films à savoir, Les Indestructibles et les Indestructibles 2.

Les Indestructibles vont-ils casser des briques ?

« LEGO® Disney•Pixar Les Indestructibles rassemble tous les personnages inoubliables, l’action et l’humour des films Les Indestructibles dans un monde LEGO® imaginatif et bourré d’aventures » a déclaré Tom Stone, directeur général chez TT Games. « Les joueurs entreprendront un voyage épique à travers les niveaux remplis d’action des deux films, et guideront les membres de la famille Parr dotés de superpouvoirs dans leur quête pour vaincre le crime, tout en survivant à la vie de famille. »

« Les joueurs apprécieront le travail d’équipe nécessaire pour relever des défis créatifs et coopératifs dans LEGO® Disney•Pixar Les Indestructibles » a affirmé Sean William McEvoy, vice-président Jeux numériques et Applications chez The LEGO® Group. « Avec vos proches, vous unissez vos forces et utilisez toute une gamme de superpouvoirs, des transformations d’Elastigirl à la vitesse de l’éclair de Flèche, et puisez dans les capacités impressionnantes des héros pour surmonter toutes les difficultés. »

« De nouvelles menaces, de nouveaux vilains et de nouvelles histoires de famille attendent les joueurs dans LEGO® Disney•Pixar Les Indestructibles » a déclaré Lisa Anderson, vice-présidente Jeux chez Disney. « Les fans exploreront leurs endroits préférés du premier film en affrontant Syndrome sur l’Île de Nomansian et en découvrant de nouvelles destinations exotiques, telles que la mystérieuse New Urbem. »

Notre rédaction dispose, bien entendu, d’une version presse, ce qui signifie que nous vous proposerons un test complet d’ici quelques jours. En attendant, sachez que le soft est disponible sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One. La version Switch fera ses débuts le 4 juillet prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.