Sony PS4

Les Dragons de DreamWorks déboulent sur Switch, PS4 et Xbox One


Rares sont, désormais, les productions cinématographiques ne disposant pas, en amont, de leur adaptation vidéoludique.
Alors, compte-tenu de la sortie, en février prochain, du film de DreamWorks, Dragon 3, l’éditeur Bandai Namco nous propose Dragons L’Aube Des Nouveaux Cavaliers.

A la rescousse des Dragons…

Développé par Climax, Dragons L’Aube Des Nouveaux Cavaliers invitera les joueurs à se joindre aux deux héros de l’aventure, Scribbler et Patch. L’objectif, défendre sans retenue les dragons, menacés par « un nouvel ennemi ». La sortie de ce jeu, résultant d’un partenariat entre Outright Games et Universal Games, est prévue pour le mois de février prochain sur consoles Nintendo Switch, Sony Playstation 4 et Microsoft Xbox One.

“Le premier film Dragons est sorti il y a huit ans et a depuis lancé une franchise qui a su captiver son audience à travers le monde, inspirant d’autres films, des séries télévisées et bien plus » dit Terry Malham, CEO chez Outright Games. « DreamWorks Dragons L’Aube Des Nouveaux Cavaliers nous donne l’opportunité de faire partie de l’histoire de Dragons en coopérant avec Universal pour la création d’une histoire originale accueillant deux nouveaux personnages très spéciaux. Nous avons hâte de révéler plus de détails bientôt ! »

“ DreamWorks Dragons L’Aube Des Nouveaux Cavaliers emmènera les joueurs dans une nouvelle aventure qui associe une histoire poignante d’amitié, de nouveaux personnages mystérieux et des lieux mystiques », a déclaré Chris Heatherly, vice-président exécutif des jeux et des plateformes numériques, de chez Universal Brand Development. « Alors que la trilogie du film arrive à sa conclusion épique, ce nouveau jeu permettra aux fans d’approfondir leurs liens avec un univers qui a touché tant de vies pendant presque une décennie. »