paris games week Sony PS5

Les jeux PS5 présentés le 11 juin prochain, mais pas en direct


Après une première annulation, la semaine dernière, de l’événement Sony destiné à dévoiler les jeux PS5, les plans de la firme japonaise ont changé. En effet, alors que le show devait initialement se dérouler en direct, cette-fois, ce sera un pré-enregistrement qui sera diffusé. Ainsi, le jeudi 11 juin prochain, les fans Français devront se positionner devant Youtube ou Twitch à partir de 22H00 précise.

Les jeux PS5 vont-ils nous en mettre plein les mirettes ?

La première annulation de l’événement PS5 aura donc eu raison de la diffusion en LIVE. Mais l’essentiel reste la programmation d’une nouvelle date, puisque c’est le 11 juin 2020 que nous en saurons enfin plus sur ces titres non-dévoilés, qui pourraient avoir un impact sur la destinée de la console next-gen. On parle de Gran Turismo 7 ou encore du nouveau Resident Evil mais quoiqu’il en soit, nous aurons droit à du lourd.

« Maintenant que notre événement est confirmé le 11 juin, je tenais à préciser que ce programme préenregistré sera diffusé en 1080p à 30 images par seconde. Comme vous vous en doutez, les jeux que vous verrez jeudi seront encore plus beaux lorsque vous y jouerez sur PS5 avec un téléviseur 4K. Si possible, nous vous recommandons également de porter des écouteurs ou un casque audio : le programme comporte des effets sonores très sympa, que vous aurez plus de mal à apprécier sur le haut-parleur de votre téléphone ou de votre ordinateur portable »

PS5 pad dualsense   La PS5 vraiment un cran en dessous de la Xbox Series X, selon Grannell

De plus, vous aurez noté que le message diffusé sur le Blog Playstation nous invite à utiliser un casque audio le jour J. Oui, ils ont vraiment prévu du lourd, côté Sony. Alors, à jeudi…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *