Nokia 5G James bond Smartphone et Tablettes

Les mobiles Nokia inspirent d’avantage la confiance que les autres…


…c’est une enquête menée par Counterpoint Research qui le dit ! En effet, selon cette dernière, les mobiles de marque Nokia inspireraient d’avantage la confiance que les autres Smartphones tournant sous Android. C’est notamment en matière de sécurité interne, relative à la hausse de la cybercriminalité, que les utilisateurs se sont exprimés sur le sujet.

Adam Ferguson, Responsable Monde des partenaires et du marketing produit chez HMD Global, commente les résultats de Counterpoint :

« Au début de notre aventure – lorsque nous avons lancé nos premiers smartphones en 2017 – nous avons promis que l’expérience sur les smartphones Nokia serait pure, sûre et toujours à jour. Nous étions précurseurs dans cette industrie et nous nous sommes engagés depuis à fournir jusqu’à trois ans de mises à jour de sécurité mensuelles et deux ans de mises à jour du système d’exploitation afin que les utilisateurs puissent tirer le meilleur parti de leurs téléphones Nokia, plus longtemps. Pour la deuxième année consécutive, des recherches menées par les autorités du secteur ont reconnu notre engagement sans faille à fournir une expérience mobile qui ne cesse de s’améliorer avec le temps – en garantissant qu’un smartphone Nokia offre une expérience logicielle sécurisée et fiable sur laquelle les utilisateurs peuvent vraiment compter. »

« Nous avons récemment célébré notre 1000ème mise à jour logicielle réalisée sur les smartphones Nokia, et nous restons engagés pour les 1000 prochaines à venir et au-delà. Nous avons également finalisé la mise à jour de l’ensemble de notre portefeuille vers Android 10 et dévoilé notre calendrier de mise à jour vers Android 11. Les expériences exceptionnelles sont notre force motrice, et nous travaillons d’arrache-pied pour garantir que toutes les mises à jour sont livrées de manière transparente afin que chaque téléphone Nokia continue de fonctionner aussi bien qu’au premier jour. »

Rappelons d’autre part que Nokia sera à l’affiche du prochain James Bood 007, quand ce dernier se décidera enfin à sortir. Un partenariat qui pourrait, encore, accroître la popularité du fabricant de Smartphones venu de Finlande.