Smartphone et Tablettes

Les polyvalents écouteurs Turtle Beach Battle Buds sont disponibles


Le 19 mars dernier, Turtle Beach, spécialiste des accessoires Gaming, annonçait la disponibilité effective des écouteurs Turtle Beach Battle Buds. Leur particularité, un usage hybride, leur permettant de passer de votre console de jeux à votre mobile en un clin d’œil.

Des écouteurs hybrides

Depuis quelques jours, vous pouvez donc vous procurer les écouteurs Turtle Beach Battle Buds. Compatibles avec la plupart des mobiles mais aussi, avec les consoles Playstation 4, Xbox One ou Nintendo Switch, ces derniers sont de conception intra-auriculaires. Pour passer d’un jeu vidéo à un usage mobile (musique, appel, etc.), il suffit de détacher le « boom mic » (microphone amovible à haute sensibilité). Simple, efficace.

Les Battle Buds bénéficient de notre microphone technologique pour une expérience de conversation multijoueur exceptionnelle dans un plus petit format notamment pour les joueurs Nintendo Switch™ et mobiles” déclare Juergen Stark, PDG de Turtle Beach. “Les Battle Buds sonnent bien, que ce soit pour jouer ou pour écouter de la musique. Les deux microphones captent clairement votre voix, que ce soit pour coordonner votre équipe pour vous assurer la victoire ou lors d’une discussion avec un ami à propos de votre prochain match.”

Vendus au tarif de 29,90, les Turtle Beach Buds sont disponibles en deux coloris à savoir; blancs/bleu canard, ou noirs/argentés. Rendez-vous sur le site officiel de Turtle Beach pour les commander.