les simpson le court métrage TV, séries, ciné

Les Simpson, le court-métrage, aujourd’hui sur Disney+


Disney+ l’annonçait voilà quelques heures, un court-métrage les Simpsons est maintenant disponible sur son service de streaming. « Rendez-vous avec le destin » s’adaptera, ainsi, parfaitement à cette période de confinement, pour les heureux abonnés du service en question. Par ailleurs, le précédent court-métrage, Dure journée pour Maggie, sera également diffusé dans le courant du mois.

L’histoire :

C’est un jour comme les autres pour Maggie Simpson. A la différence près qu’elle s’est retrouvée en danger dans le jardin d’enfants et qu’un bébé héroïque a volé à sa rescousse, déclenchant en elle un drôle de sentiment. Après de merveilleuses retrouvailles dans le bac à sable, Maggie est impatiente de revoir son prétendant le lendemain. Mais les choses ne vont pas se passer tout à fait comme prévu car le destin (ou Homer) semble en avoir décidé autrement…

« Rendez-vous avec le destin » s’inscrit dans la lignée de « Dure journée pour Maggie », nommé en 2013 à l’Oscar du meilleur court-métrage d’animation, qui sera également diffusé sur Disney+ ce mois-ci.

Outre ces deux courts-métrages, Disney+ propose une impressionnante collection de contenus Les Simpson, dont LES SIMPSON, LE FILM et les trente premières saisons de cette série distinguée par de nombreux Emmy Awards.

source