PC

Les Sims 4 saisons : pas de saison pour que vive le…Sim !


Nous connaissons, désormais, la date de sortie ferme et définitive de la nouvelle extension des Sims, sur PC. Baptisée Les Sims 4 Saisons, cette dernière apportera, bien évidemment, son lot de nouveautés, à commencer par une gestion inédite des conditions météorologiques. Débarquement imminent, juste après l’arrivée de l’été 2018.

Les Sims : une extension pile au rendez-vous de l’été

Avec ce nouveau pack d’extension pour PC et Mac, Maxis et EA permettent aux joueurs d’expérimenter les quatre saisons et leurs jours fériés mais aussi, toutes les activités liées aux différentes périodes de l’année. Patin à glace ou fabrication d’un bonhomme de neige, sauts dans la piscine en été ou encore, exploration en nature au printemps et récolte de miel lorsque l’automne est de sortie, voici quelques uns des loisirs que vous pourrez expérimenter dans cette mise à jour.

« Avec une grande variété d’éléments météorologiques qui enrichissent les façons de jouer avec la vie, Les Sims 4 Saisons permet aux joueurs d’utiliser leurs Sims pour raconter des histoires réalistes inspirées de la vraie vie. La météo qui change en permanence transforme les mondes de manière unique en influençant les choix de gameplay, les relations des Sims et leur vie quotidienne tout en créant également de nouveaux défis », a déclaré Grant Rodiek, producteur. « Notre équipe a travaillé dur pour ajouter au jeu cette extension très demandée, et Les Sims 4 Saisons donne à l’univers Les Sims une profondeur inédite. »

Rendez-vous à partir du 22 juin prochain pour découvrir Les Sims 4 saisons, sur PC et Mac.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *