tortues ninja Switch

Les Tortues Ninja de retour sur consoles : Pizza-Time !!


En voilà une qui ravira nombre de fans des Turtles. Notamment celles et ceux ayant connu Turtles in Time sur Super Nintendo, un beat-them-all certes un peu court mais diablement jouissif ! C’est grâce à Dotemu que ce miracle est rendu possible. En effet, ce dernier va nous proposer un soft à l’ADN oldschool mais dans un jeu tout neuf, un peu dans l’esprit de ce qui avait été fait avec Streets of Rage 4. Miam…

Les Tortues Ninja dans TMNT Shredder’s Revenge

C’est un partenariat à trois qui vient d’être révélé, en vue de proposer aux joueurs prochainement Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Revenge. Un beat-them-all dans la plus pure tradition des jeux de l’époque. Ainsi, Dotemu, Nickelodeon et Tribute Games travaillerons ensemble à ces fins. Par ailleurs, si nous ne connaissons pas encore les plateformes qui accueilleront le soft, la mention « PC et consoles » donne espoir à tout le monde. Et si la Switch parait incontournable, difficile de dire si, côté Sony et Microsoft, la nouvelle -ou l’ancienne- génération sera concernée.

Nous apprenons, par ailleurs, qu’un mode quatre joueurs en local sera de la partie. Pure folie !! On attend, maintenant, une date de sortie officielle.

« Avec Bebop et Rocksteady qui prennent d’assaut Channel 6 et s’emparent de super-dispositifs ultra-complexes pour aider Krang et Shredder à exécuter leur plan machiavélique, Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Revenge précipite nos tortues préférées dans des combats farouches au beau milieu des lieux intemporels les plus célèbres de TMNT. De Manhattan à Coney Island, en passant par les toitures de la ville et les égouts visqueux, prêtez main-forte à notre quatuor intrépide afin qu’il atteigne la Dimension X. Mais attention, des soldats, des guerriers Triceraton et des fantassins de pierre se mettront en travers de son chemin ! »