Switch

Level 5 travaille sur Switch : Yo Kai Watch 4 à venir ?


Depuis le lancement réussi de la Nintendo Switch, il ne se passe pas une semaine sans que de nouveaux éditeurs et/ou développeurs n’annoncent quelque chose, à destination de la machine hybride. Cette-fois, c’est Level 5, auteur de titres tels Inazuma Eleven ou encore, Professeur Layton, qui confirme son intérêt ainsi qu’au moins un projet en cours sur le hardware de Kyoto.

Nintendo Switch : Level 5 conquis !

C’est par la voix du Président de Level 5, Akihiro Hino, que nous apprenons que le talentueux studio planche en ce moment même sur un soft Nintendo Switch. Si, pour l’heure, aucun détail n’a filtré concernant le titre en question, l’on peut s’orienter vers quelques licences ayant fait le bonheur des possesseurs de consoles Nintendo comme Inazuma Eleven et Professeur Layton. Mais un autre titre pourrait être concerné à savoir l’hypothétique Yo Kai Watch 4 (Yo Kai Watch 3 étant déjà annoncé, sur 3DS). La popularité des deux premiers opus, sur Nintendo 3DS, n’échappe à personne, si bien que le développement d’une suite sur Switch aurait du sens.

Mi-console de salon, mi-console hybride, cette dernière constituerait la plateforme idéale pour accueillir ce troisième opus. Au passage (de la 3DS à la Switch), le soft y gagnerait en puissance de feu, grâce à la technologie plus avancée dont dispose le nouveau hardware. Les possibilités offertes par le multi, en local notamment, constitueraient également un gros plus pour la licence. Attentons la période de l’ E3 de Los Angeles 2017, qui nous éclairera peut-être sur le jeu en question…

« Vous pouvez y jouer à plusieurs que ce soit en local comme en ligne. De voir les employés au sein d’une même société se réunir pour jouer à Mario Kart a quelque chose de fascinant et d’intéressant. Et même si je ne peux en préciser la nature, nous travaillons sur un (ou des) projet(s) compatibles avec la Switch ». Akihiro Hino, PDG de Level 5


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *