blight: survival PC

L’horreur médiévale s’annonce épique, avec Blight: Survival, prometteur à souhait


Oui, ce Blight: Survival suscite définitivement notre intérêt, tant il s’annonce de bonne facture ! Qui plus est, l’annonce suivante ne peut que nous rendre encore plus confiants quant aux qualités intrinsèques de ce jeu d’horreur et de survie en coop, qui évolue dans un univers médiéval. 

Blight: Survival s’annonce…sanglant !

Car Haenir Studio et Behaviour Interactive vont coopérer sur ce Blight: Survival. Pour mémoire, le soft sera jouable jusqu’à quatre joueurs qui devront affronter monstres et hommes dans des combats qualifiés de “viscéraux” par l’éditeur. Comprenez que le jeu s’annonce particulièrement sanglant !

« Le partenariat avec Behaviour Interactif marque la nouvelle phase majeure du développement de Blight: Survival », a déclaré Mads Christensen, le cofondateur d’Haenir Studio. « Avec Blight: Survival, nous entreprenons d’offrir aux joueurs une expérience unique et ambitieuse. La possibilité de mettre à profit les ressources, le savoir-faire et l’expertise de Behaviour en matière d’horreur sera cruciale pour la concrétisation de notre vision. Nous sommes absolument ravis de nous lancer dans cette aventure ensemble. »

« Comme il s’agit d’un jeu auquel nous-mêmes avions déjà hâte de jouer, cette collaboration ne pourrait nous rendre plus heureux », d’ajouter Stephen Mulrooney, Vice-président exécutif et Chef Technologie de Behaviour Interactif. « Travailler avec des studios talentueux comme Haenir Studio dans ce type de partenariat va constituer une priorité pour nous, car nous comptons éditer de plus en plus de jeux externes dans les années à venir. C’est le début de quelque chose de nouveau et de palpitant pour Behaviour. »

Pour un aperçu plus concret du résultat, voici la vidéo de Gameplay publiée il y a un an. En attente, donc, de médias plus frais…

Article publié à 13h15, le 04/05/2024