Sony PS4

La licence vidéoludique Star Wars bientôt chez Ubisoft ?


Electronic Arts va-t-il finir par payer ses erreurs avec la licence vidéoludique Star Wars ? Selon plusieurs sources, il se pourrait que oui. Après l’accueil mitigé du dernier opus Star Wars Battlefront II (polémique et grogne des joueurs), Disney aurait contacté plusieurs éditeurs dont Activision et Ubisoft.

Star Wars bientôt Français ?

Ubisoft serait donc dans les petits papiers de Disney, en vue de reprendre le flambeau des adaptations vidéoludiques des trilogies et autres. Compte-tenu de l’actualité intense au cinéma (avec un film par année, minimum), Disney (propriétaire de la licence) se pose des questions concernant l’avenir des Jedi, sur consoles et PC. Car il semblerait qu’ Electronic Arts ne donne plus satisfaction. L’exclusivité signée il y a quelques années entre les deux parties pourraient donc voler en éclat, sous peu.

Découvrez le trailer de Solo : a Star Wars Story

Outre Ubisoft, Activision serait également ciblé par Disney. Mais pour le bien de la licence, il serait peut-être préférable que l’éditeur tricolore soit le prochain à disposer de l’exclusivité. Un gage de qualité et, probablement, de plus grand respect de la communauté de joueurs. Affaire à suivre avec grande attention.

Test de Star Wars Battlefront II sur PS4 : la Force est puissante en lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.