Life is Strange Before the Storm, l'épisode 3 daté Sony PS4

Life is Strange Before the Storm, l’épisode 3 est disponible !


Avant Noël, Square Enix souhaite clôturer les aventures de Chloé et Rachel. Ainsi, depuis hier, l’épisode 3, l’Enfer est vide, est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One. L’occasion idéale de connaître le dénouement de Life is Strange Before the Storm.

Life is Strange Before the Storm, déjà la fin.

Cette préquelle à Life is Strange arrive déjà à sa fin. L’ultime épisode de Life is Strange Before the Storm est désormais jouable. L’occasion de connaître ce qu’il va advenir de la relation Chloé/Rachel. Une question qui taraude les joueurs du premier opus.

Chez Deck Nine Games, comme chez les joueurs, on a pas envie de dire au revoir à ces personnages :

« Avec la sortie de l’épisode 3, l’histoire de Rachel et Chloé se termine et tout comme nos fans, nous ne sommes pas prêts à leur dire au revoir. Nous avons tenté avec le plus grand soin d’aborder des sujets incroyablement personnels et des thèmes jamais explorés auparavant dans un jeu vidéo. Je suis incroyablement fier de notre équipe et du produit final, et nous sommes tous extrêmement émus des réactions de nos fans. »

Et pourtant, il faudra, seulement 3 épisodes composent cette saison de Life is Strange Before the Storm. On retrouvera Chloé l’an prochain, dans un épisode bonus dédié à sa relation avec Max. Avant une sortie en format physique ?

En attendant, voici la bande annonce de cet ultime épisode. Notre test arrivera après Noël. Le temps de digérer la fin de l’épisode 3 et le repas de Noël 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *