LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE nous plonge dans 2 réalités divergentes

Par Julien Barthet , le 10 octobre 2024 - 1 minute de lecture
life is strange

L’éditeur Square Enix dévoile une bande-annonce totalement inédite de son LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE, baptisée True Crime. Pour mémoire, le soft est prévu sur Xbox Series X|S, PlayStation®5 et PC (STEAM et Windows Store) à partir du 29 octobre prochain. Une version Nintendo Switch est également dans les tuyaux, à une date encore indéterminée.

Life is Strange : le contexte de la bande annonce

Lorsque Max Caulfield trouve le corps sans vie de son amie Safi dans la neige, elle ouvre une brèche vers un monde parallèle. Un monde où Safi est encore vivante… et encore en danger ! Max parviendra-t-elle à élucider ce meurtre et à l’empêcher grâce à son nouveau pouvoir qui lui permet de passer d’une réalité à l’autre ?

Voici le média en question sachant que les trois éditions proposées à la vente sont disponible en précommande sur le site officiel.

Article publié le 10/10/2024 à 6h25

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.