Figurines, Jouets, Mangas/Comics

L’intégrale Cat’s Eye sur ADN, « immersive game » au Louvre en vue !


C’est officiel, l’intégralité de la série Cat’s Eye débarque sur ADN ! Et pour célébrer l’événement, une expérience immersive a été imaginée.
Sont donc au programme, deux heures d’activité en partant du café Cat’s Eyes.

Mission Cat’s Eye : réservez votre participation, au Louvre

Peu de temps après Nicky Larson, c’est une autre série animée japonaise des années 80 qui fait son entrée sur ADN.  Les 2 saisons comprenant près de 73 épisodes sont donc disponibles dès aujourd’hui, jeudi 4 juillet 2019, en SVOD. Un tel événement se devait d’être célébré dignement. C’est pourquoi un « immersive game » a été pensé. C’est dans le cadre prestigieux du Musée du Louvre que l’expérience sera articulée selon le scénario suivant :

« Le plus illustre musée du monde est en danger. Sylia, Alex et Tam s’apprêtent à commettre un nouveau larcin et, comme à l’accoutumée, la sempiternelle carte signée Cat’s Eye précisant la date, l’heure et le lieu a été envoyée. Cette fois-ci, c’est une œuvre d’art très prisée du musée du Louvre qui va être dérobée. Votre mission : la protéger. »

Mission Cat’s Eye débute le 4 juillet, soit pour le lancement de la série sur ADN. Ainsi, depuis 9H00 de matin, vous pouvez vous inscrire et prendre un billet en passant par ici. Voici toutes les informations :

Vendredi 6 septembre de 9h à 18h30 (derniers départs) Samedi 7 et Dimanche 8 septembre de 9h à 14h30 (derniers départs) Musée du Louvre, Paris
Jeu immersif de 2 heures
Prix : 25€+ 18€ (entrée du musée selon les conditions habituelles)*


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *