loki TV, séries, ciné

Loki revient en vidéo (et avec un message), avant sa sortie en juin 2021 !


Allez, plus qu’un bon mois d’attente avant, enfin, de découvrir la troisième série Marvel de l’année, sur Disney+ ! Car après Wandavision puis Falcon et le Soldat de l’hiver, c’est au tour de Loki de débarquer mais, malheureusement, avec pas mal de retard. Quoiqu’il en soit, l’anti-héros du royaume d’Asgard sera de retour avec sa propre production dédiée, en streaming. Aussi, une nouvelle bande annonce vient de voir le jour…

Loki  n’assumerait-il pas son rôle…d’anti-héros !?

Avant de vous laisser découvrir cette nouvelle vidéo de la série Loki, qui vous donnera d’avantage d’éléments sur le contexte et le déroulement de cette dernière, sachez que Tom Hiddleston, qui interprète le dieu de la Malice Asgardien, a un message à faire passer à ses fans. Quelques mots prononcés en « civil », afin de remettre les pendules à l’heure, concernant le statut de personnage « mis de côté » dont souffre l’intéressé. Voici, sans plus attendre, le Tweet en question, sous-titré en Français et diffusé par le compte officiel de Disney+.

De quoi nous donner envie d’en apprendre plus sur ce bon vieux Loki, non ? Toujours est-il qu’en attendant sa sortie officielle en France, le mercredi 9 juin prochain, la série en question nous revient dans cette bande annonce, qui précise clairement le rôle du super-héros/super-vilain dans cette création originale liée au MCU. Prêts ? Alors c’est parti !