Lost Records: Bloom & Rage Xbox Series X et S

Lost Records: Bloom & Rage, la nouvelle pépite du jeu vidéo made-in France


Dévoilé lors des Game Awards, Lost Records: Bloom & Rage est le nouveau titre prometteur du studio Français Don’t Nod. En effet, à l’occasion du show en question, DON’T NOD Montréal a présenté son titre en exclusivité, par l’intermédiaire d’un trailer, à découvrir ci-dessous.

Lost Records: Bloom & Rage : les 1ères infos

Prévu pour une sortie fin 2024 sur PC, Xbox Series X et S et PlayStation 5, Lost Records: Bloom & Rage en dit également plus sur son histoire.

Eté 1995, quatre lycéennes, Swann, Nora, Autumn et Kat vont vivre un été magique, se découvrir et tisser des liens d’amitié indestructibles. 27 ans plus tard, le destin les réunit et les confronte au secret qu’elles ont profondément enfoui et qui les a poussés à faire le serment de ne plus jamais se revoir.

Le Producteur Exécutif Luc Baghadoust et le Directeur Créatif Michel Koch sont fiers de dévoiler le tout premier jeu de DON’T NOD Montréal : « Depuis notre incroyable expérience avec Life is Strange, nous avons vécu une aventure passionnante : déménager au Canada, créer notre studio à Montréal et rassembler une équipe fantastique malgré les défis mondiaux auxquels nous avons toutes et tous été confrontés. Aujourd’hui, nous sommes heureux de dévoiler enfin Lost Records: Bloom & Rage. Ce nouvel univers déborde du réalisme magique qui nous tient à cœur, et nous sommes impatients d’en dire plus sur Swann, Nora, Autumn, Kat et leur histoire. Nous avons hâte de découvrir les réactions de la communauté ! »

Frédérique Fourny-Jennings, Directrice Générale de DON’T NOD Montréal, a déclaré : “Au cours des trois dernières années, nous avons construit un studio qui reflète les valeurs fortes de DON’T NOD et accueilli des personnes exceptionnelles. C’est le creuset idéal pour développer une toute nouvelle propriété intellectuelle qui sera imprégnée de ce que nous sommes ici, à Montréal.
Pouvoir parler de Lost Records : Bloom & Rage est un sentiment indescriptible, car cela va au-delà de l’histoire de nos personnages. C’est aussi l’histoire de l’équipe qui a façonné notre identité en tant que studio, celle du jeu et qui forgera celle de nos productions à venir !”

Article publié le 25/12/2023 à 6h30