L’ultime (et grisante) saison de « Star Wars : The Bad Batch » arrive, voici la bande annonce !

Par Julien Barthet , le 23 janvier 2024 - 2 minutes de lecture
the bad watch

Disney vient de publier l’affiche de la saison 3 de « Star Wars : The Bad Batch », ainsi que la bande annonce de cette ultime campagne de la série animée, exclusive à la plateforme de streaming de la souris aux grandes oreilles. Ce sont ainsi, 15 épisodes qui seront délivrés, à partir du 21 février prochain. Sachant que le jour J, trois épisodes seront mis en ligne simultanément.

Star Wars Bad Batch : casting, synopsis, liste des épisodes (datés)

Place au synopsis de la saison 3 ainsi qu’au casting puis, au planning précis de sortie des différents épisodes.

Dans cette dernière saison très attendue, le Bad Batch va entreprendre un voyage périlleux pour retrouver Omega qui fait face à ses propres défis au sein d’un laboratoire impérial isolé. Alors que la troupe est dispersée et qu’elle est menacée de toutes parts, elle va devoir trouver des alliés inattendus, embarquer dans des missions à haut risque et rassembler tout son savoir pour s’affranchir de l’Empire.

Dave Filoni (les séries « The Mandalorian », « Star Wars: The Clone Wars »), Athena Portillo (les séries « Star Wars: The Clone Wars », « Star Wars Rebels »), Brad Rau (les séries « Star Wars Rebels », « Star Wars Resistance »), Jennifer Corbett (les séries « Star Wars Resistance », « NCIS: enquêtes spéciales ») et Carrie Beck (les séries « The Mandalorian », « Star Wars Rebels ») en sont les producteurs délégués. Josh Rimes (la série « Star Wars Resistance ») est le co-producteur exécutif, Alex Spotswood (les séries « Star Wars: The Clone Wars », « Star Wars Rebels ») le producteur. Brad Rau est également le chef réalisateur et Jennifer Corbett la cheffe scénariste.   

Liste des épisodes et leur date de diffusion :

  • 21 février : Episode 301 « Confinés », épisode 302 « Sentiers inconnus » et épisode 303 « L’Ombre de Tantiss »
  • 28 février : Episode 304 « Une autre approche »
  • 6 mars : Episode 305 « Le repenti »
  • 13 mars : Episode 306 « Infiltration » et épisode 307 « Extraction »
  • 20 mars : Episode 308 « En eaux troubles »
  • 27 mars : Episode 309 « La messagère »
  • 3 avril : Episode 310 « Crise d’identité » et épisode 311 « Inévitable »
  • 10 avril : Episode 312 « Pouvoir destructeur »
  • 17 avril : Episode 313 « Dans la faille »
  • 24 avril : Episode 314 « En ligne de mire »
  • 1er mai : Episode 315 « La cavalerie arrive »

Article publié le 23/01/2024 à 6h18

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.