mafia trilogy Sony PS4

Mafia: Definitive Edition repoussé à la rentrée, le COVID évoqué


Mafia: Definitive Edition rejoint donc la longue liste des jeux vidéo reportés, en fin d’année 2020. En effet, 2K vient d’annoncer que, en raison de retards consécutifs à la pandémie du coronavirus, les développeurs ont besoin de d’avantage de temps pour achever leur production. Aussi, les gars d’Hangar 13 ont tenu à rédiger une lettre aux fans, laquelle ayant été communiquée par l’éditeur, 2K. La voici, dans son intégralité.

« Même si nous avions prévu à l’origine de sortir le jeu un mois avant, le 28 août, la pandémie COVID-19 que nous vivons en ce moment nous empêche de tout finaliser à temps pour cette date, et nous ne voulons surtout pas compromettre la qualité de l’expérience. Depuis le début, ce projet a été une passion. Beaucoup de nos développeurs ont aidé dans la création du jeu Mafia d’origine, et nous sommes tous attachés à créer un remake digne de ce grand classique. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, alors que nous faisons tout pour que Mafia: Definitive Edition soit le meilleur possible pour nos fans du monde entier. »

« Cela dit, nous savons que vous avez hâte d’en voir plus. Nous sommes donc ravis de pouvoir vous montrer le gameplay de Mafia: Definitive Edition dans tout juste deux semaines, le 22 juillet. Suivez @MafiaGame sur Twitter pour découvrir dès à présent un tout nouveau teaser de 15 secondes, et pour en savoir plus sur Mafia: Trilogy.vNous vous remercions sincèrement d’avoir regardé la bande-annonce narrative de  Mafia: Definitive Edition, d’avoir joué aux Definitive Edition de Mafia II et Mafia III, et de nous soutenir dans cette aventure au cœur du crime organisé. Nous avons hâte de vous en montrer plus le 22 juillet« .

Rappelons qu’initialement, le soft devait sortir le 28 août prochain.