Marc Dorcel 50 Nuances 50 Shades Anna Polina Switch

Marc Dorcel annonce 50 Nuances de Luxure sur Switch ! [Màj]


Après le premier film X à 360° et en 3D, Marc Dorcel va se lancer dans le jeu vidéo ! La console familiale va sérieusement se débrider, et l’hiver risque d’être chaud. En effet, Dorcel’s 50 Nuances de Luxure débarquera sur Switch le 13 octobre 2017 !

Marc Dorcel continue son développement et se lance dans le jeu vidéo.

Marc Dorcel est désormais un grand groupe. Outre l’industrie pornographique, la société française est très présente sur les réseaux sociaux. Ils sont très forts pour créer le buzz, comme avec la campagne « Sans Les Mains » en 2015 qui fut en TopTweet pendant quelques heures. Désormais, la société possède aussi un magazine, une chaîne de tv, des blogs, un site de crowdfunding, et surtout une chaîne de magasins physiques en plus d’un site de vente en ligne ! La marque a même été le sponsor d’un concurrent du Dakar Rallye ! L’empire Dorcel, qui fait rêver quoi qu’on en dise, va désormais débarquer dans le jeu vidéo.

Avec Dorcel’s 50 Nuances de Luxure (50 Shades of Luxury en VO), l’entreprise va surfer sur le succès des livres et films 50 Nuances de Grey tout en mettant en avant sa gamme « 50 Shades ». Le choix de la Nintendo Switch est à la fois surprenant et à la fois logique. Surprenant car le nombre de consoles vendus est inférieur aux autres consoles de salon. Logique, car les JoyCon ont une fonction « Vibration HD ».

Un 1-2 Switch version sexy !

Dorcel’s 50 Nuances de Luxure est une sorte de 1-2 Switch version sexy. Un « Petits Flirts entre amis » (Ubisoft 2011) en plus poussé et plus osé. Il reprendra un peu le concept du jeu de société « Oooh » disponible dans les magasins DorcelStore. Via une vingtaine de mini-jeux, il sera question de se défier entre amis, ou en couple ! Les JoyCon seront au cœur du gameplay. Et il faudra les avoir bien en mains. On nous promet des jeux de mimes où il faudra être le plus précis possible. Il sera aussi question d’un quizz sexo, d’un jeu action/vérité et de mini-jeux en lien avec des accessoires fournis dans le coffret qui accompagnera le jeu.

Liens en satin, masque en vinyle, et petit canard compatible JoyCon, seront de la partie. Les liens en satin seront utiles pour des défis en duo, où la cohésion du couple sera mise à rude épreuve. Le masque en vinyle servira pour un mini-jeu où il faudra que l’un des joueurs guide l’autre. Enfin, le canard sera au cœur de certains mini-jeux et du jeu. Il fera office de maître du jeu mais également d’ustensile pour un mini-jeu où il sera question de rendre très heureux le petit canard ! Fous rires en vue avec ce Dorcel’s 50 Nuances de Luxure !

Chez Marc Dorcel on se réjouit d’un tel projet :

« Le développement d’un jeu vidéo a toujours été un souhait de notre entreprise. Avec l’arrivée de la Nintendo Switch et les capacités des JoyCon, nous avons enfin le support idéal pour proposer une expérience amusante et ludique. Nous travaillons avec certaines de nos actrices pour proposer l’expérience la plus incroyable à notre public ! Dorcel’s 50 Shades® of Luxury sera le jeu idéal pour vous offrir des soirées hilarantes et coquines, entre amis ou en couple. Nous sommes convaincus que l’ADN de notre entreprise se retrouvera dans ce produit qui a toute sa place dans notre catalogue. »

Comme expliqué, certaines actrices viendront animer Dorcel’s 50 Nuances de Luxure. Ainsi, nous pourrons retrouver Anna Polina, Nikita Bellucci, Yasmine, Oksana ou encore l’envoûtante Ariel Rebel ! Le jeu est développé par Marc Dorcel Studios en collaboration avec le studio breton Sushee. La sortie du titre est prévu pour le vendredi 13 octobre 2017, uniquement sur Nintendo Switch… pour le moment.

Comptez sur nous pour vous reparler du jeu, dès que nous aurons pu l’essayer ! 😉

[Màj] ; Vous l’aurez probablement compris, il s’agissait, en réalité, d’un poison rouge ! Aucun projet de jeu vidéo érotique à l’horizon sur Nintendo Switch, pour l’instant…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *